Maisons de NoëlMaisons de Noël
Maisons de NoëlMaisons de Noël

Les plus belles maisons décorées pour Noël

Voici le dernier article avant les vacances, je vais essayer de vous en mettre plein les yeux…

Les décorations de Noël lumineuses se développent de plus en plus dans les jardins et il existe même des maisons où on paye pour pouvoir entrer et regarder !

Les Etats-Unis sont particulièrement doués pour ça ! Partons ensemble à la découverte des maisons décorées près de chez nous et dans le monde entier !

 

Depuis 23 ans, cette famille décore sa maison du Delaware. On retrouve sur ces photos une installation comportant 1 000 000 de lumières !

 

La maison d’Alex Goodwind, installée en Angleterre à Melsham, serait dotée pendant les fêtes de Noël d’une décoration faite de lumières d’une valeur de   35 000 €.

 

Pour les fêtes, Dominic Luberton habille sa maison de Boston de 250 000 lumières. Sa maison est visitée pendant les fêtes de Noël par près de 50 000 visiteurs.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

La somptueuse décoration de Noël de la maison de Heights Dyker à Brooklyn.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

Découvrez une décoration très lumineuse sur une maison des Philippines. Il faut noter que c’est dans cette région du monde que les fêtes de Noël sont les plus longues : elles débutent en septembre pour se terminer en janvier par l’Épiphanie.

 

 

 

La famille Clot, qui vit à Miami, décore sa maison pour Noël depuis plus de 30 ans. Ils installent actuellement plus de 600 000 lumières et une centaine d’écrans animés. La facture mensuelle d’électricité s’élève à 4 000 dollars.

 

 

 

 

 

 

Dick Norton décore depuis plus de 30 ans sa maison installée à Burbank en Californie. Il reçoit la visite de 5 000 personnes chaque année. Ces visiteurs découvrent plus de 10 000 ampoules sur la maison !

 

Cette maison se trouve dans le Delaware à Wilmington.

 

Maintenant, revenons près de chez-nous, au Taillan il existe une maison visitable où nous avons envoyé notre journaliste. Voici quelques photos prises sur le terrain : 

 

Même Bordeaux s'allume pour vous dire...

Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous !

Retour à l'accueil